• Reviens-moi - Rachel Ward

    Reviens-moi - Rachel Ward

    Résumé :

    Sur la rive d’un lac gelé, Carl s’éveille alors que des pompiers emportent le corps sans vie de son frère et mettent en lieu sûr une jeune fille tremblante et glacée. Que s’est-il passé dans l’eau ? Il l’ignore. Sa seule certitude est que cette adolescente est liée à la mort de son frère, et qu’il doit absolument la rencontrer pour faire la lumière sur cette tragédie. Elle est son seul espoir de retrouver la mémoire. Ensemble, ces adolescents devront percer le sombre secret qui les unit et les causes de ce drame. Mais n’est-il pas dangereux de vouloir la vérité à tout prix ? Quand les souvenirs refont surface, il est trop tard pour les enfouir à jamais. 

    Avis :  J'ai lu ce livre très rapidement (1 semaine malgré les cours). J'ai parfois eu du mal à suivre entre les flash back et les personnages, mais dans l'ensemble j'ai bien aimé. Il y a deux petits défauts à ce livre pour ma part : le côté fantastique n'est pas assez appuyé ou alors trop, je n'arrive pas à savoir, ce qui le rend peu crédible; et la fin n'est pas définie, plusieurs interprétations sont possibles. Je vous le recommande quand même.

    14/20


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :