• Eternels T2 : Lune Bleue - Alyson Noël

     

    Eternels T2 : Lune Bleue - Alyson Noël

     

    Résumé : 

    Alors qu'Ever et Damen sont enfin réunis, ce dernier semble soudain avoir oublié toute leur histoire. L'arrivée au lycée de Roman, un mystérieux étudiant que tous semblent apprécier, serait-elle liée à ce cruel changement ? Prête à tout pour sauver son amour, Ever explore son nouveau monde, l'Ete perpétuel, et découvre l'existence d'un portail qui permet de voyager dans le temps. Mais celui-ci n'apparaît qu'à la Lune bleue, qui approche à grands pas... Ever devra faire face à un choix déchirant : revenir dans le passé pour ramener sa famille à la vie, ou rester dans le présent et protéger Damen.

    Avis :   J'ai lu ce livre en une semaine, j'ai mis à peu près autant de temps que pour le premier tome. L'histoire de ce tome n'est pas mal, mais dure à supporter : Damen éloigné d'Ever, cela parait inimaginable ! Mais j'ai passé un bon moment avec ce tome. L'action était présente tout au long de l'oeuvre contrairement au premier tome. Mais surtout, si vous lisez une série, NE REGARDEZ PAS LES RESUMES SUR LES SITES D'ACHATS (style Fnac ou Amazon) car c'est un coup à vous spoiler l'histoire. 

    14/20


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 19:04

    Salut,comme promis ,je viens déposer un petit mot.En littérature je me rabat souvent sur mes favoris Coelho et Reverte.J'ai lu aussi des classiques comme Electre de Giraudoux,j'ai eu un coup de coeur pour Barjavel, la nuit des temps,et Voyage au bout de la nuit de Celine.

    J'avoue que je ne connais pas la littérature que tu mets en avant mais tu as l'air d'avoir un bel univers ,et de bonnes lectures.

    Par contre,je suis impatiente de découvrir de nouveaux montages photos,bizzz et bonne soirée!!!

    2
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 20:12

    Voyage au bout de la nuit a été l'une de mes lectures de l'année dernière, pour les cours, et je dois dire que le style de Céline est spécial. Bardamu m'a beaucoup intrigué, tout au long de l'oeuvre, mais je n'ai pas forcément adoré.

    Electre de Giraudoux m'a peu concaincue, j'ai préféré Les Mouches de Sartre !

    Question lecture je suis plutôt ouverte même si mes lectures personnelles se tournent plus vers de la science-fiction futuriste !

    3
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 20:19

    Je ne connais pas les mouches de Sartre par contre,en cours j'ai eu à lire du Breton et ça c'est hardcore,je n'ai toujours pas compris l'histoire,le surréalisme genre très particulier.Par contre la Nuit des temps devrait te plaire,une très belle histoire,bon ,j'arrête les bavardages,je te souhaite une bonne soirée,à bientôt!!

    4
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 20:29

    Les Mouches reprend le mythe d'Electre mais avec une touche d'existentialisme : un beau mélange. J'irai voir le résumé de la Nuit de temps une fois que j'aurai fini ma série Eternels (mais il y a tellement de livres que j'aimerai lire !).

    Bonne soirée et j'espère avoir bientôt le temps de faire un nouveau VRAI article

    5
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 21:11

    Pourquoi "vrai",je n'avais pas vu de faux articles par ici,lol!!!

    6
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 20:23

    Parce que je ne fais que compléter mes articles en ce moment !

    7
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 22:29

    Pas grave,je suis certaine que va bientôt nous faire beaucoup de nouveaux articles,gros bisous!!

    8
    Mardi 8 Mars 2022 à 19:45
    I all the time emailed this website post page to all my associates, as if like to read it after that my links will too.
    9
    Mercredi 9 Mars 2022 à 07:56
    Its not my first time to go to see this web site, i am browsing this web page dailly and obtain fastidious information from here every day.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :